Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Un!Vers2kal
  • Un!Vers2kal
  • : La Funk à travers des clips, bio, actu, une passion qui a toujours ses adeptes et la musique celtique, tout ce qui s'y rapporte de près ou de loin. 2 styles musicaux bien distincts qui j'affectionne particulièrement. N'hésitez-pas à laisser vos coms'
  • Contact

Recherche

19 février 2014 3 19 /02 /février /2014 18:23

Originaire du Colorado, The Motet est un groupe Funk de renommée mondiale qui a plus de 10 ans de carrière derrière lui. Depuis leurs débuts ils ont renouvelé le groupe de manière à développer un style nouveau et unique avec des racines dans le Funk, Afrobeat, Disco, Musique électronique et Soul. Ils ont rapidement gagné une réputation en créant une relation profonde avec le public. Au Colorado, ils s'autoproduisaient et ils jouaient toujours à guichets fermés lorsqu'ils jouaient sur des groupes comme Earth, Wind & Fire, Parliament Funkadelic, Tower of Power ou encore Jamiroquai.
Avec la sortie de leur 7ème album, The Motet a une fois de plus mis en valeur leur détermination à repousser les limites sonores, tout en restant consacré aux traditions musicales qui définissent leur son. Ce nouvel album éponyme, affirme le devenir du groupe.
L'ensemble est devenu supérieur à la somme de ses parties, puisque chaque membre contribue à l'écriture et l'Organisation des chansons, raconter une histoire unifiée par le biais de mélodies et de rythmes syncopés.
Si vous n'en n'avez jamais entendu parlé, alors lancez-vous, écoutez, savourez !...
The Motet, vous ne serez pas déçu.

Les membres:
Dave Watts (batterie)
Joey Porter (claviers)
Garrett Sayers (basse)
Ryan Jalbert (guitare)
Gabe Mervine (trompette)
Matt Pitts (saxophone ténor)
Jans Ingber (chant & percussion)

 

Partager cet article

Repost 0
Published by cepareil
commenter cet article

commentaires