Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Un!Vers2kal
  • Un!Vers2kal
  • : La Funk à travers des clips, bio, actu, une passion qui a toujours ses adeptes et la musique celtique, tout ce qui s'y rapporte de près ou de loin. 2 styles musicaux bien distincts qui j'affectionne particulièrement. N'hésitez-pas à laisser vos coms'
  • Contact

Recherche

27 novembre 2016 7 27 /11 /novembre /2016 06:35
Colonel Abrams est décédé ce 25 novembre 2016, il avait 67 ans

C'est avec tristesse que je viens d'apprendre le décès de Colonel Abrams ce 25 novembre. Depuis plus d'un an, il suivait un lourd traitement contre le diabèthe, il était en mauvaise santé et sans abri. Il avait 67 ans.

Né à Détroit, il commençait à jouer du piano et de la guitare alors qu'il était encore assez jeune. Au milieu des années 1970, il devient membre du groupe Heavy Impact
Mais c'est une décennie plus tard qu'il se fait un nom avec le grand succès "Music Is the Answer." 
Il commençait dès lors, une série de hits populaires dans le milieu des années 80, tels "The Truth", "Over and Over", "I'm Not Gonna Let You", et son plus grand succès international, "Trapped."
Dans les années 90 il continuait à tracer son sillon dans le RnB. Il créé également son propre label (Colonel Records)
En 2015, plusieurs de ses amis créent une campagne afin de participer au financement de son traitement médical. Le 14 janvier avait eu lieu aussi un Hommage à l'artiste.
Repose en paix

Partager cet article

Repost 0
Published by cepareil
commenter cet article

commentaires

Nessack nde sedrick franck 02/02/2017 18:18

Votre commentaire c'est la classe