Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Un!Vers2kal
  • Un!Vers2kal
  • : La Funk à travers des clips, bio, actu, une passion qui a toujours ses adeptes et la musique celtique, tout ce qui s'y rapporte de près ou de loin. 2 styles musicaux bien distincts qui j'affectionne particulièrement. N'hésitez-pas à laisser vos coms'
  • Contact

Recherche

19 novembre 2007 1 19 /11 /novembre /2007 20:59

En visite à la fête des entreprises  du 18 octobre dernier, Françoise de Panafieu a apporté la démonstration de sa conception de la liberté de la presse. Refusant de répondre aux questions d’une journaliste de France Inter et envoyant son attachée de presse pour tenter de museler la presse, Françoise de Panafieu s’inscrit dans la droite lignée de Nicolas Sarkozy qui avait obtenu en 2006 le départ du redacteur en chef de Paris Match un an après la publication de photos de Cécila Sarkozy en compagnie de Richard Attias. En visite à la fête des entreprises du 18 octobre dernier, Françoise de Panafieu a apporté la démonstration de sa conception de la liberté de la presse. Refusant de répondre aux questions d’une journaliste de France Inter et envoyant son attachée de presse pour tenter de museler la presse, Françoise de Panafieu s’inscrit dans la droite lignée de Nicolas Sarkozy qui avait obtenu en 2006 le départ du redacteur en chef de Paris Match un an après la publication de photos de Cécila Sarkozy en compagnie de Richard Attias.
Sauf que là où Sarko inquiète… Panaf nous fait juste rigoler… juste pour le fun, l’extrait audio de Françoise de Panafieu. Tout simplement grotesque.

Sauf que là où Sarko inquiète… Panaf nous fait juste rigoler… juste pour le fun Tire la langue

 

Partager cet article

Repost 0
Published by cepareil - dans Infos
commenter cet article

commentaires