Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Un!Vers2kal
  • Un!Vers2kal
  • : La Funk à travers des clips, bio, actu, une passion qui a toujours ses adeptes et la musique celtique, tout ce qui s'y rapporte de près ou de loin. 2 styles musicaux bien distincts qui j'affectionne particulièrement. N'hésitez-pas à laisser vos coms'
  • Contact

Recherche

26 janvier 2008 6 26 /01 /janvier /2008 08:35

Mellowman.jpg C'est avec Gardez l'Ecoute, en 1994, que ce duo de la nouvelle génération rap se fait connaître, ce single fait partie de la compilation Paris Groove Up. Lee Ricks, originaire de Villeneuve-St-Georges, comme MC Solaar, compose le groupe Mellowman avec DJ Cool, qui lui est Parisien. 
Les deux acolytes participent au superbe Prose combat de Claude MC et acquiert une certaine notoriété dans le monde du rap. Ils signent un contrat chez East West et sortent leur premier album La Voie du Mellow en 96. En 98, DJ Cool meurt dans un accident de voiture, laissant une parenthèse ouverte. Lee Ricks mettra deux ans pour s'en remettre et recommencer à travailler. Il revient donc en juin 2000, avec un nouveau single Te Quiero. (Rip DJ Cool)

Take it easy







Partager cet article

Repost 0
Published by cepareil - dans Musique
commenter cet article

commentaires