Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Un!Vers2kal
  • Un!Vers2kal
  • : La Funk à travers des clips, bio, actu, une passion qui a toujours ses adeptes et la musique celtique, tout ce qui s'y rapporte de près ou de loin. 2 styles musicaux bien distincts qui j'affectionne particulièrement. N'hésitez-pas à laisser vos coms'
  • Contact

Recherche

3 juillet 2008 4 03 /07 /juillet /2008 13:12
Mad In Paris un groupe de rap funky français, composé de 8 musiciens et d'une chanteuse, Ounsa, originaires de Créteil, Ivry et Grigny. CC Rider, rappeur du groupe balance des textes engagés, souvent dénonciateur du malaise actuel : pauvreté, exclusion et racisme. Le groupe se forme en 1992 et travaille pendant trois ans, concerts, tournées et compils, avant de sortir son premier album. Mad In Paris, le premier opus donc, sort en 1996, avec la bombe commerciale Paris A Le Blues, suivie de Réveillez-Vous, deux titres explicites. Sur le tubissime Paris a le blues il n'hésitait pas à poser un petit Relax Max et cool Abdul sans défaillir, sans avoir peur du recul et de la proportion que prendrait cette phrase quelques années plus tard.
Deux ans plus tard, CC Rider quitte le groupe, laissant Mad In Paris, orphelin, si l'on peut dire, puisqu'il n'ont rien sorti depuis. Un seul album et c'est Nous, qui avons le Blues !!!




Partager cet article

Repost 0
Published by cepareil - dans Musique
commenter cet article

commentaires

Dj Daybreak (french boogie) 26/08/2008 01:57

Bon groove