Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Un!Vers2kal
  • Un!Vers2kal
  • : La Funk à travers des clips, bio, actu, une passion qui a toujours ses adeptes et la musique celtique, tout ce qui s'y rapporte de près ou de loin. 2 styles musicaux bien distincts qui j'affectionne particulièrement. N'hésitez-pas à laisser vos coms'
  • Contact

Recherche

20 août 2010 5 20 /08 /août /2010 08:13

Vous vous souvenez certainement de Big Tony et son fameux Bubble Up de 1983. Il a une réelle passion pour Mister Barry White, comme moi d'ailleurs. En 2006 il nous revenait avec Coolbury's avec un subtil coktail de Funk Groove Jazz Lounge album rendant hommage à son idole. 

 

 

  

Big Tony et Jocelyn Browm

 

Coolbury’s est un “Adult Urbain Lounge Concept”, avec la voix sensuelle basse de Big Tony, arrangements par Fred Savio et production par Gérard Langella. Big Tony chantait les chansons de Barry White depuis des années et a interpreté les mélodies avec un respect personnel du style de chant de Barry White. Innovation est le talent de Fred Savio qui a remixé les chansons classiques que tout le monde a adoré, Just the way you are, Can’t get enough of your love babe et Let the music play avec les arrangement de Bossa nova au Jazz !!! Show Time est où Big Tony interprète les mélodies et des arrangements originaux de Barry White mélangés avec l’Adulte Urbain sound d’aujourd’hui. Le temps de relaxer et de penser aux souvenirs des années passées et les concepts des musiques du présent. Je présente ma sincère “Tribute to Barry White”.

 

Membres du groupe
Big Tony (Vocals)
Fred Savio (Keyboards & Instruments)
Gerard Lengella (Arrangements)
Yann cortella (Guitar, Arrangements)
Mary L (Sweet Backing Vocals)

 

Son site

 

Coolbury's - I'm gonna love just a little bit more

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by cepareil - dans Musique
commenter cet article

commentaires